Depuis le début du conflit Russo-Ukrainien la Fondation du Lions Clubs International est  aux côtés des populations touchées par la guerre.

Plus d’1,3 millions d’euros ont été versés aux Lions d’Ukraine et aux Lions des pays limitrophes, en particulier de Pologne qui ont accueilli le plus grand nombre de réfugiés. Ces aides ont permis d’acheter des médicaments et du matériel médical, des couvertures, des sacs de couchage, des produits d’hygiène et de première nécessité et de financer des milliers de repas.

Peu à peu l’urgence va faire place à la reconstruction et les Lions seront encore présents quand le bruit des bombes aura cessé.  Nous ne pouvons rester insensibles à la détresse de ces populations et aux images terribles de bâtiments en ruines.  De grands projets vont se mettre en place et les Lions souhaitent participer au relèvement de ce pays meurtri car les besoins seront immenses.

Grace aux dons reçus, la Fondation du Lions Clubs International pourra financer ces projets et ainsi contribuer au redressement de l’Ukraine.

Tous les dons reçus sont comptabilisés sur un fonds spécifique dédié à l’Ukraine.

Un euro collecté est un euro versé

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN