L’initiative « New Voices » (Nouvelles Voix) célèbre
la contribution des Femmes au Lions Clubs International

qui accueille la première femme élue au poste de Président international.

Notre Gouverneur Olivier MEAZZA a nommé les responsables de cette initiative
pour notre district, découvrez les :

 


Leadership
Sophie PUJOL-BAINIER

« Un objectif pour cette nouvelle mission, expliquer aux clubs qui ne veulent pas s’ouvrir aux femmes (et inversement aux clubs qui ne veulent pas s’ouvrir aux hommes), que nous avons tout à ga-gner de nos échanges et que nous ne pouvons que nous enrichir de nos différences »


Effectifs
Evelyne BOUR

« Nos différences, notre complémentarité sont la force des clubs mixtes ! Sachons utiliser au mieux les compétences de chacun et chacune Ce que nous faisons dans nos clubs, nous ne le faisons pas parce que nous sommes des femmes, mais parce que nous sommes LIONS »


Service
Florence MALAISE

« Conjuguons les talents des femmes qui apportent leur énergie et leur motivation au soutien des activités de service du LCI et des hommes qui s’efforcent de donner plus de visibilité au travail de ces dernières. Au sein de nos clubs, encourageons-les à prendre des initiatives en faveur d’actions nouvelles et soutenons leurs efforts.
A très bientôt pour de nouveaux défis.»


Marketing
Delphine HERMAN

« C’est une belle opportunité pour faire entendre la voix des femmes. Commençons par aller vers elles pour comprendre leurs envies et leurs besoins, puis adaptons nos organisations pour leur permettre de rejoindre notre grande famille et de s’investir dans nos actions.»

#newvoices #lionsclub

By |2018-10-30T15:15:09+01:00octobre 30th, 2018|Informations|